Comment dois-je annuler ma réservation?
Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement, soit par téléphone, soit par e-mail, jusqu’à 12h à l’avance.
Quelles sont les heures d’ouverture ?
Parking Orly est ouvert 24h/24, 7j/7
Comment le ramassage à Parking Orly est-il organisé ?
Vous indiquez le numéro de votre vol (non obligatoire) et la date de votre vol retour sur votre formulaire de réservation. Ainsi, Parking Orly sait approximativement à quelle heure vous devez être enlevé à l’aéroport. Nous vous donnerons également un numéro de téléphone spécial que vous pourrez appeler dès votre arrivée à Orly. Nous viendrons vous chercher quelques minutes plus tard et nous vous reconduirons jusqu’à votre véhicule.
Est-ce que je reçois une confirmation de ma réservation ?
Dès que vous aurez réservé, vous verrez automatiquement apparaître la confirmation de réservation à votre écran. Vous pourrez également imprimer votre réservation (et l’itinéraire) à partir de cette page. De plus, vous recevrez automatiquement un e-mail avec la confirmation. Il se peut que cet e-mail n’arrive pas à destination, parce que l’ordinateur du destinataire interprète cet e-mail comme du spam. Cela ne signifie donc pas que votre réservation ne serait pas confirmée.
J’arrive après minuit. Quelle est la date que je dois indiquer sur le formulaire de réservation ?
Vous indiquez la date exacte à laquelle vous arrivez à Parking Orly.
Je ne connais pas encore les données de mon vol et/ou l’heure de mon vol. Comment dois-je réserver?
Vous pouvez remplir 00.00 heure sur le formulaire de réservation dans le champ d’horaire. Nous enregistrerons tout simplement votre réservation. Dans ce cas, vous ne connaîtrez probablement pas non plus le numéro de votre vol. Ici, vous pourrez remplir votre destination.
Comment dois-je réserver une place de parking ?
Vous remplissez le formulaire de réservation sur cette page.
Comment dois-je communiquer un changement de mes données de voyage ?
Quand et comment puis-je payer ?
Comment puis-je vous trouver rapidement ? Où êtes-vous situé ?
J’arriverai une ou deux heures avant l’heure que j’avais indiquée. Dois-je modifier ma réservation ?
Combien de temps dois-je attendre avant d’être conduit au terminal ?
Je viens d’effectuer une réservation. Comment puis-je savoir si elle est confirmée ?
Je n’ai pas d’imprimante et je ne peux donc pas imprimer la confirmation de réservation. Cela pose-t-il un problème ?
Comment puis-je voir si votre parking est complet ?
Je n’ai pas de code promo. Que dois-je remplir dans ce champs ?
Je ne connais pas encore mon numéro et mes heures de vols. Que dois-je faire ?
Lors de votre réservation, vous pouvez indiquer sur le site Web que vous partez/arrivez à 00:00. Le champ du numéro du vol ne doit pas être rempli.